Accueil Actualités La Gazette du krosmopolite – #06

La Gazette du krosmopolite – #06

5 min read
6
1
738
La Gazette Du Krosmopolyte - 06

Qui n’a jamais missclick ?

Qui peut se vanter de n’avoir jamais missclick ? Sûrement personne !

On a tous eu un jour la maladresse de cliquer à côté de notre objectif. Soit de mettre l’effet du monstre dans le vide, ou encore de mettre notre sort sur la mauvaise carte.

Les conséquences sont parfois moindres. On se traite de stupide un instant, et on se jure qu’on sera plus attentif la prochaine fois (Mon œil oui !).

Mais des fois, les répercussions sont plus lourdes, nous condamnant à une défaite, un moment d’inattention qui nous fait perdre la game. Alors là, c’est le drame ! Quand ça m’arrive, je me maudis, j’ai envie de me taper la tête contre mon bureau. Je me refais la scène en boucle, me demandant comment cela a pu arriver ? Puis, je regrette de ne pas pouvoir remonter le temps ! Je m’insulte et devient violente !

Pour votre propre sécurité, je me permets de vous donnez le top 5 des choses qu’on peut faire quand on missclick pour éviter tout accident :

  • Pensez à des choses positives (que vous soyez beau, génial, que vous soyez fort sur Krosmaga: « De toute façon, pour que l’adversaire gagne face à moi il faut que je missclick sinon il n’a aucun chance. Au final, c’était fait exprès, faut bien que je perde de temps en temps ! »)
  • Posez vous au milieu de votre chambre, détendez-vous et faites du yoga
  • Faites une sieste de 20 minutes, les fortes émotions fatiguent
  • Au réveil, préparez vous un cappuccino, chocolat chaud ou un décaféiné avec de la chantilly. Attention, ne prenez surtout pas de café fort, ça pourrait vous énerver à nouveau.
  • Si vraiment rien n’a marché, mettez-vous à prier le dieu Xélor pour qu’il remonte le temps pour vous
missclick
missclick

Alors faites attention, le missclick peut être dangereux !

Je vous recommande de vous préparer à cette éventualité et de gardez en tête mes conseils, qui pourrait vous êtes utile. A utiliser sans modération.

En écrivant cet article, je me rends compte, que je peux être un peu folle des fois et maladroite ! C’est souvent un miracle pour moi, si je ne missclick pas pendant la partie. Si vous êtes comme moi, contactez-moi au plus vite, je fais des groupes de soutiens pour en parler et vous donnez plus de conseils ! DITES MOI QUE JE NE SUIS PAS SEULE DANS CE CAS!!!!

En conclusion, ne restez surtout pas seul, ne vous isolez pas, parlez en à votre médecin. Il y aura toujours des personnes pour vous comprendre et vous soutenir dans cette épreuve.

Votre conseillère Manaka.

Charger plus d'articles similaires
Charger plus d'articles de Nabes Teban
Charger plus dans Actualités

6 Commentaires

  1. Delvaux

    04/03/2017 at 15 h 46 min

    Mdrrr tellement vrai :’) xD

  2. Marie

    04/03/2017 at 16 h 06 min

    Trop rageant quand ça m’arrive!

  3. Lucas

    04/03/2017 at 16 h 10 min

    Tellement chiant quand ça m’arrive !

  4. XxBouftonGris666xX

    04/03/2017 at 17 h 18 min

    Le missclick… Je ne le connais que trop bien… J’avoue m’être retrouvé dans ton article mdr. ʕ→ᴥ← ʔ T’inquiètes t’es pas toute seule dans ce cas!
    Quand ça m’arrive souvent moi je vais courir, je fais des pompes ou je vais prendre une douche, souvent ça me fatigue ou ça me relax assez pour me calmer! ( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )

  5. Manaka

    04/03/2017 at 23 h 37 min

    Merci, ça me rassure !! Je me sens moins seul :3
    Ahaha courir est une bonne technique, je pense que ça pourrait être une bonne idée que je le fasse, par contre les pompes, je vais éviter, ce serait plutot pathétique qu’autres choses xD
    En tout cas, ça me fait plaisir que vous vous y retrouvait, merci ! J’avais besoin de soutien !

  6. Grougal

    04/06/2017 at 22 h 20 min

    Haha, ça m’est arrivé tout à l’heure sur Krosmaga, qu’est-ce que je me suis senti con xD
    Mais en effet ça fait plaisir de voir que ça n’arrive pas qu’à moi ^^

Laisser un commentaire

Consultez également

AMA WAVEN by Gobelyn

Bienvenue sur l’AMA Waven By Gobelyn. Vous pourrez retrouver ici toutes les question…