Accueil Actualités La Gazette du Krosmopolite – #03

La Gazette du Krosmopolite – #03

5 min read
0
0
408
La Gazette Du Krosmopolyte - 03

Pour cette troisième édition de la gazette du krosmopolite, c’est Manaka qui prend la plume.

Avant de commencer, peux-tu te présenter brièvement Manaka ?

Alors ma première passion ce sont les mangas, je n’ai jamais joué énormément aux jeux sur PC (à part les sims xD). Cela a vraiment commencé il y a 3 ans quand j’ai rencontré une bande un peu folle qui m’a fait découvrir plusieurs jeux dont Dofus… Et qui m’a amené au final à jouer à Krosmaga. Puis la chance de pouvoir participer à ce projet qui est une première pour moi ! J’espère que ça vous plaira ! Bonne lecture ! 😉

Une séparation douloureuse…

 

Manaka retrouve Evangelyne dans la nuit, le visage grave pour lui confier ce qu’elle avait sur le cœur. Elle prononça ces mots :

Oh Ma très chère Eva, je suis là pour t’annoncer que c’était fini entre nous. Je ne pensais jamais te quitter… Mais le destin en a décidé autrement, je ne peux plus répondre à notre amour, nos chemins doivent se séparer. Ankama m’a brisé le cœur en me révèlant une nouvelle facette de toi. Tu as changé, tu es moins résistante que je ne le pensais. La mort pourrait te frapper plus rapidement, je préfère ne pas voir cela, mon cœur ne le supporterais pas.

Tu me manqueras énormément, tu avais pourtant réussi à me percer le cœur. Tu étais ma première infiniti, mon premier amour, notre histoire commune datait de la beta fermée. Notre aventure fut longue et intense, j’ai mis du temps à t’apprivoiser avant que tu ne me montres ton vrai potentiel. Au fil du temps, tu as évolué. Plus le temps passait, plus tu devenais forte. Grâce à toi, j’ai été si loin : tu m’as permis de remporter de nombreuses victoires, de détruire tant de dofus…

Mais aujourd’hui tu as failli, je ne peux plus compter sur toi… Je ne t’oublierai jamais… Mais avant de nous quitter, je te dédis ce petit poème décrivant tout l’amour que j’ai eu pour toi.

Elle récita ses quelques vers avec douceur et tristesse :

Ô Mon amour, Evangelyne !
Tu étais mon insuline,
Sans toi, j’aurais du mal à vivre,
Mais je dois rester forte pour survivre.
Ô Mon Evangelyne !
Tu étais si féline,
Mon cœur a été touché,
Par ton archer.
Ô Mon Evangelyne !
le temps passe et notre amour décline,
Cela devient insupportable,
Je pensais notre histoire inaliénable,

Adieu…
Ta Manaka.

Manaka se réveilla en sursaut. Mashi qui l’enlaçait dans son sommeil, fut surpris et lui demanda, à moitié endormi, ce qu’il se passait. Elle lui répondit :

Je viens de faire un cauchemar, je crois que l’annonce du nerf d’Evangelyne m’a traumatisé. Heureusement que ça ne se fait plus, où j’en aurais eu pour des mois de thérapie.

Manaka.

[GARD]
Dessin Xyrram - Gazette 03
Dessin Xyrram – Gazette 03
Charger plus d'articles similaires
Charger plus d'articles de Nabes Teban
Charger plus dans Actualités

Laisser un commentaire

Consultez également

AMA WAVEN by Gobelyn

Bienvenue sur l’AMA Waven By Gobelyn. Vous pourrez retrouver ici toutes les question…